Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nefermomo
29 octobre 2009

un mini pas si petit que ça

Dimanche je devais passer une journée chez ma mère , et bien c'est mon mari qui s'y est collé car je me suis retrouvée poussée par soeur (pas fallu me pousser longtemps) à un atelier scrap animé par Christou  nous avons fait un super projet je vous montre ?
DSC02038
DSC02039nature3

nature5 nature4

nature6  nature7

nature8  nature9

nature10  nature11

nature12 

Et voilà mais il n'est pas encore fini je reçois les prochaines instructions ce weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très original!
M
un mini tout destructuré j'adore
N
Quel boulot ! Il est très beau, j'aime beaucoup toutes ces découpes!
G
D'accord avec Bernie. Il est très joli !
B
rès joli et beaucoup d'effets avec les différentes ouvertures et pages !!
le scrap de nefermomo
Publicité
Newsletter
Publicité