Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nefermomo
10 septembre 2009

quelques réalisations

voici quelques petits minis fait pendant les vacances

tout d'abord un mini dans une boite fait en atelier chez Créat'isa

creatisa1













creatisa2













creatisa3













creatisa4














ensuite un mini réalisé à partir d'un tuto de cathcharlotte, lors d'une visite de ma soeur, nous avons scrappé ensemble et notre nièce de 12 ans a voulu scrapper avec ses tantesnous avons passé un super après midi et fait une petite adepte.

miniaout1













miniaout2













miniaout3













miniaout4













miniaout5













miniaout6














miniaout7













Bon je vous laisse pour aujourd'hui j'en ai d'autres en réserve à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai vu le premier en vrai, l'es trop beauuuuuuuuu !<br /> Le deuxième à l'air dèjà super comme ça !!!!<br /> Bisous !!
le scrap de nefermomo
Publicité
Newsletter
Publicité