Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nefermomo
15 juin 2009

après midi scrap chez Ghislaine

encore un super moment scrap où Gribouille nous a fait faire un mini à base d'une page 30x30
J'ai réalisé le mien pour mon fils fan d'animaux

mini16_05b

mini16_05c

mini16_05d

mini16_05a

mini16_05f

mini16_05e

et Ghislaine nous a fait faire une dictée de page , que j'ai fait pour offrir à ma soeur format A4, j'ai un peu dévié de l'originale

bambou

bamboudetail

pour obtenir l'effet ci dessus j'ai rempli le label holder de mod podge après avoir mis l'étiquette et j'ai laissé sécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'aime bien la page de ma fille avec sa vieille mère hihihihihi, mais l'album est bien aussi
P
Sympa ce mini! J'aime beaucoup!!
B
j'ai bien aimé faire ce mini, et le ten est tou sympa!!!!!
F
il est très joli ton mini !!! as t il plu à ton fils ? pour ma part, je n'ai pas terminé le mien .... lol En tous cas, nous avons passé un super aprem !!!
le scrap de nefermomo
Publicité
Newsletter
Publicité